Forum90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelles est la série la plus populaire des séries AB ?

2 participants

Aller en bas

Quelles est la série la plus populaire des séries AB selon vous ?

Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_lcap0%Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_lcap50%Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_lcap0%Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_lcap0%Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_lcap0%Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_lcap50%Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_lcap0%Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_lcap0%Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? Empty Quelles est la série la plus populaire des séries AB ?

Message  Admin Mer 22 Avr - 23:15

Amis, une question dure et cornéliènne se pose à nous. Sur toutes les séries AB de l'époque Dorothée, la quelle sortira du lot ? La quelle a marqué les esprits et pourquoi ?

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009

https://forum90.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? Empty Re: Quelles est la série la plus populaire des séries AB ?

Message  Lili Dim 3 Mai - 11:30

La série d'Ab production qui à mon avis restera la plus mythique sera Hélène et les garçons.
Cette série a eu un énnorme succes aupres des jeunes à l'époque, et il faut se rappeler le battage médiatique, impossible d'ouvrir un magazine pour jeune sans tomber sur Helène.
Ma soeur était fan et collectionnait tout, elle avait entre autres l'album Pannini avec les images à coller, achetait le télé club plus (Mais qui se souvient de ça ? Very Happy ) et détachait les articles qu'elle métait dans un classeur, avait le poster géant au dessus de son lit, les cassetes vidéos des épisodes et j'en passe ....

Moi j préférais le Miel et les abeilles Smile
Lili
Lili

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? Empty Re: Quelles est la série la plus populaire des séries AB ?

Message  Admin Mar 5 Mai - 8:55

Avec le recul ces séries risques de devenir "cultes" ou au moins le reflet d'une génération. Pour le moment ce sont surtout de formidables sources de programmation pour les chaines AB. Je me demande s'il n'y a pas tout le temps une de ces séries qui passe sur une chaine en France.

Ca doit faire quelque chose aux acteurs de se voir comme cela.... Very Happy

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009

https://forum90.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles est la série la plus populaire des séries AB ? Empty Re: Quelles est la série la plus populaire des séries AB ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum